MAT2020 1200x627 Rescheduled

Materials+Eurofinish+Surface 2020 est reporté aux 26 et 27 mai 2021

Mikrocentrum, VOM et Vereniging ION ont décidé de reporter l’événement de connaissance et de réseautage Materials+Eurofinish+Surface 2020 aux 26 et 27 mai 2021, en réponse au renforcement des règles strictes concernant le Coronavirus. Les développements actuels et l'incertitude quant au bien-être de toutes les personnes concernées ont amené l’organisation à prendre cette décision.

"Le bien-être des visiteurs, des exposants et de toutes les autres parties prenantes est notre priorité absolue en tant qu'organisation. Dès le début de la collaboration, nous avons eu l'intention et le désir de faire de ce nouvel événement combiné un véritable succès. Compte tenu des développements actuels, il sera difficile d'atteindre cet objectif en juin de cette année. Le renforcement des mesures imposées par le gouvernement, combiné aux diverses préoccupations exprimées par les exposants, nous ont amené à décider de reporter l'événement" selon Timo van Leent (Mikrocentrum), Veerle Fincken (VOM) et Egbert Stremmelaar (Vereniging ION).

 "Il est maintenant important qu'en tant que société, nous nous efforcions de traverser la période à venir le plus sainement possible. C'est pourquoi nous avons choisi de reporter l'événement à 2021. Ainsi, nous pourrons concrétiser un grand événement de connaissance et de réseautage transfrontalier !

Le concept reste inchangé, tout comme le lieu

La nouvelle date a été fixée aux mercredi 26 et jeudi 27 mai 2021 au même endroit : NH Conference Center Koningshof à Veldhoven (Pays-Bas). Le concept, la configuration de l’espace d’exposition et les thèmes prévus dans le programme des conférences seront préservés dans la mesure du possible. Entre-temps, l'organisation a contacté tous les exposants et examine les souhaits de chaque participant.

Webinaire et informations complémentaires

Nous ne disparaissons pas complètement du radar en juin. Nous recherchons actuellement des solutions numériques permettant une interaction virtuelle pour tous les professionnels à la recherche d'informations sur les matériaux, les revêtements ou les acteurs potentiels du marché. Les informations à ce sujet et sur Materials+Eurofinish+Surface 2021 seront bientôt disponibles sur ce site.