nieuw coronavirus in china 1

Mesures concernant le coronavirus (COVID-19)

En tant qu'organisations, Mikrocentrum, VOM et Vereniging ION, suivent de près l'évolution du coronavirus (COVID-19) étant donné que les réglementations et restrictions changent de jour en jour et de semaine en semaine. Nous suivons quotidiennement les conseils du RIVM (Pays-Bas) et du SPF Santé publique (Belgique) et prenons les mesures appropriées, en concertation avec nos partenaires, pour éviter les risques. Le bien-être de visiteurs est bien sûr primordial. Nous sommes heureux de vous faire part des mesures que nous avons prises et de vous donner quelques conseils. Pour m’instant Materials+Eurofinish+Surface 2020 est maintenu mais nous suivons bien sûr de près l’évolution de la situation.

Materials+Eurofinish+Surface a lieu au NH Conference Center Koningshof à Veldhoven. Nous sommes en contact étroit avec ce centre et prenons les mesures appropriées en concertation avec celui-ci. Pensons ici au placement de panneaux d'instructions et d'avertissement et à la mise à disposition (si possible) de gel désinfectant.

Vous êtes-vous récemment rendu dans une zone à risque, présentez-vous des symptômes de maladie ou avez-vous été en contact avec un patient infecté par le coronavirus ?

En tant qu'organisation, nous demandons aux personnes qui ont récemment visité des zones à risque ou qui ont récemment présenté des symptômes de maladie ou qui ont été en contact avec des personnes infectées par le coronavirus de ne pas venir à Materials+Eurofinish+Surface.

Consultez ici le statut actuel tel qu'il est donné par le RIVM.
Consultez ici le statut actuel tel qu'il est donné par le SPF

Conseils généraux :

  • Lavez-vous les mains régulièrement, surtout après avoir éternué ou toussé, avec du savon ou un désinfectant.
  • Lorsque vous éternuez ou toussez, couvrez votre nez et votre bouche avec un mouchoir en papier ou éternuez ou toussez dans votre coude. Jetez immédiatement les mouchoirs utilisés et lavez-vous les mains ensuite.
  • Évitez tout contact étroit avec des personnes qui présentent des symptômes tels qu'éternuements/toux, essoufflement ou fièvre.
  • Évitez de serrer la main à d'autres personnes ou lavez/désinfectez vos mains immédiatement après l'avoir serrée.
  • En cas de symptômes de maladie et/ou lorsque vous venez d'une zone affectée par le coronavirus, contactez immédiatement votre médecin généraliste par téléphone.
  • Si vous vous rendez dans une zone où l'on signale la présence du coronavirus, assurez-vous de ne pas entrer en contact avec des animaux vivants.

Si vous avez des questions concernant les informations ci-dessus, veuillez contacter l'organisation.