MES online

Etant donné que l'événement de réseautage et de partage des connaissances en présentiel est postposé, nous organisons une activité en ligne le 27 mai. C'est le coup d’envoi d'une vaste campagne de communication en ligne, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour amener le plus grand nombre de visiteurs à l'événement physique des 15 et 16 septembre à Den Bosch. Nous rassemblons ainsi notre réseau autour des matériaux et des techniques de surface.

Que pouvez-vous attendre du jeudi 27 mai ?
Au cours de la matinée, plusieurs conférences auront lieu. Les intervenants sont soigneusement sélectionnés et vous informeront sur des sujets d'actualité. En conclusion, l'organisation vous informera au sujet de MES 2021. Prochainement, vous trouverez ici le programme et le lien d'inscription.

Que pouvez-vous attendre des 15 et 16 septembre ?
Les organisateurs s'engagent pleinement à ce que l'événement physique à Den Bosch soit totalement à l'épreuve du coronavirus. Le marché a besoin d'une réunion physique avec les professionnels. Nous attendons 100 exposants sur le site de l'exposition et disposons de 3 halls qui accueilleront des conférences inspirantes.

Exposant virtuel
Ceux qui hésitent à s'inscrire à l'événement physique mais qui souhaitent quand même participer au MES 2021 en raison de l'attention médiatique ou du profilage de l'entreprise, peuvent s'inscrire en tant qu'exposant virtuel. Vous êtes curieux ? Pour plus d'informations, voir : https://materials-eurofinish-surface.com/exposants/

Que faire si l'événement physique de septembre ne peut avoir lieu ?
Le MES 2021 sera converti en événement en ligne. Les exposants physiques auront alors également la possibilité d'opter pour le package virtuel. Nous prendrons une décision à ce sujet le 30 juin.